Formation Augmentation du Cheptel

Une formation spéciale en cours Particulier

Formation apiculture individuelle

Pour ce stage très spécifique, en 2021, vous avez le choix entre le faire en formation particulière ou bien en très petit comité, ce que je propose ici sur mon site dédié à la formation apicole.


Si j'attache un point d'honneur à faire que mes stages correspondent parfaitement aux attentes de chacun, je me suis rendu compte au fil des ans, qu'il fallait proposer encore mieux !
Tous les apiculteurs ne sont pas au même niveau : ce que fait l'un d'eux ne sera pas forcément pratiqué ou compris de la même manière par un autre.

C'est pourquoi, je vous propose cette formation spécifique à l'élevage apicole en "formation particulière"; un stage dans lequel vous serez seul(e) avec moi. Un prof pour vous seulement pendant 2 jours, afin que non seulement vous puissiez avancer à votre rythme mais surtout pour que vous ne soyez pas ralenti(e) par des choses que vous maîtrisez déjà ou, à l'inverse, "largué(e) parce que les "autres" en savent beaucoup plus que vous.

Dans ce contexte, c'est le succès assuré pour monter votre cheptel en puissance très rapidement (pour ne pas dire "exponentiellement").
Je vous propose d'examiner ce stage sous ces 2 formules:

  • Stage "Augmentation du Cheptel"  en formation individuelle (à condition d'avoir au moins l'expérience de la conduite d'un rucher de minimum 2 saisons entières (me téléphoner impérativement)
  • Stage "Augmentation du Cheptel" en formation petit groupe

Votre nouveau livre de chevet

Donnez du sens à votre apiculture !

300 pages couleur
4 parties:

  1.  Apiculteurs débutants
  2. Apiculteurs de loisir
  3. Apiculteurs Pros
  4. Bergers des Abeilles

Que vous débutiez ou pas, mon tout dernier livre de conseils en apiculture vous aidera à faire les bons choix et surtout comme vous en implore le titre d'user de bon sens dans une apiculture qui devient n'importe quoi de nos jours.

C'est sûr, cet ouvrage ne fera pas plaisir à tout le monde, y compris le Bio qui en prend pour son grade, mais après 22 ans d'activité professionnelle, dont les 4 dernières en Bio, le constat est désolant.

Dans cette critique ouverte que vous prendrez plaisir à lire, même si vous débutez, je ne me contente pas que de critiquer ou dénoncer: Je propose des solutions alternatives dont chacun pourra estimer la valeur

Pour découvrir le sommaire et pour commander votre exemplaire, Cliquez ici