Formation en Apiculture au Maroc

Un programme sur mesure, à votre niveau

Programme de formation en apiculture au Maroc 2015-2016

L'apiculture pratiquée au Maroc n'est plus une apiculture naturelle. La plupart des apiculteurs ont été formés sur le tas, répétant trop souvent des erreurs qui les conduisent hélas à dépenser souvent plus d'argent que l'apiculture ne leur en rapporte.

Tous les apiculteurs à ce jour formés au Maroc par Bernard NICOLLET (grâce à l'EHL), ont renoué avec la production de miel et envisagent l'avenir avec des réalités concrètes.

Pourquoi ne pas venir faire un stage en France ou bien au Maroc pour être sur le terrain ?
En 2020, je vais organiser plusieurs stages. N'hésitez pas à me contacter ! (voir pus bas)

Vous voulez créer un premier rucher au Maroc ?

faire de l'apiculture au Maroc...

Implanter un rucher ne doit pas se faire au hasard ni n'importe comment. N'hésitez pas à faire appel à mon service sur place pour faire de votre apiculture, une source de bonheur dans le plus pur respect des abeilles.

Vous pouvez compter sur mon réseau d'apiculteurs marocains, formés par mes propres soins pour vous aider à réaliser votre projet. Ensemble, nous mobiliserons notre savoir pour répondre à votre espoir de produire du miel, votre propre miel !

Formulaire de contact

Tous les champs de ce formulaire sont obligatoires. Vérifiez bien l'orthographe de votre adresse e-mail sinon je ne pourrai pas vous répondre.
Dans la dernière case, merci de me donner un maximum de détails sur votre besoin, votre lieu d'implantation et tous les éléments qui me permettront de mieux vous répondre.

CAPTCHA

Votre nouveau livre de chevet

Donnez du sens à votre apiculture !

300 pages couleur
4 parties:

  1.  Apiculteurs débutants
  2. Apiculteurs de loisir
  3. Apiculteurs Pros
  4. Bergers des Abeilles

Que vous débutiez ou pas, mon tout dernier livre de conseils en apiculture vous aidera à faire les bons choix et surtout comme vous en implore le titre d'user de bon sens dans une apiculture qui devient n'importe quoi de nos jours.

C'est sûr, cet ouvrage ne fera pas plaisir à tout le monde, y compris le Bio qui en prend pour son grade, mais après 22 ans d'activité professionnelle, dont les 4 dernières en Bio, le constat est désolant.

Dans cette critique ouverte que vous prendrez plaisir à lire, même si vous débutez, je ne me contente pas que de critiquer ou dénoncer: Je propose des solutions alternatives dont chacun pourra estimer la valeur

Pour découvrir le sommaire et pour commander votre exemplaire, Cliquez ici