Apipuncture

Stage & formation Privée en apipuncture

Formation à l' Apipuncture et Venin d'abeille

Stage spécifique individuel de 3 à 5 jours, dédié à l'Apipuncture. Il s'adresse à toute personne désireuse de se former à l'Apipuncture et particulièrement à la technique que j'ai développée voici maintenant une quinzaine d'années et que j'ai enseignée à différents endroits du Globe avec pour spécialité: les maladies neurodégénératives comme la SEP et la SLA.

J'attire votre attention sur le fait que vous ne pourrez pas pratiquer en France, ni trouver de praticien.

Ce stage ne peut se dérouler qu'en cours privé sur un programme minimal de 3 à 5 jours selon la pathologie:

jour 1:  Les membres supérieurs
jour 2: Les membres inférieurs
jour 3: le choix des points
journées supplémentaires: en fonction de la méthode choisie pour la pathologie (SEP ou SLA)


Une technique pointue et précise

Apipuncture et Bee venom therapy

Les protocoles d'apipuncture que j'ai mis au point pour la Sclérose en Plaques et la Sclérose latérale Amyotrophique (SLA - Maladie de Charcot)  sont pratiqués depuis mon arrêt, en Chine et au Canada.
L'Apipuncture, en complément de traitements d'une médecine allopathique ou pas, pourrait permettre de très nets ralentissements dans la progression de la maladie.  Ses résultats sont surprenants (toutefois pas miraculeux) mais dépendent avant tout de chaque personne .
Je l'ai pratiquée pendant près de 10 ans surtout dans une pathologie neurodégénérative comme la SLA (Sclérose Latérale Amyotrophique).  

Cependant, elle peut se pratiquer dans d'autres pathologies comme la SEP, les rhumastismes articulaires chroniques, musculaires ou osseux, et d'autres domaines, mais je n'irai pas jusqu'à la traiter de médecine miracle comme c'est hélas le cas dans les pays du Maghreb où l'on exploite la crédulité des personnes atteintes.

Dans un premier temps, il est primordial de dresser un "état des lieux" consécutif à la dégradation physique laissée par la pathologie.

Cette pratique alternative n'est pas reconnue. Tout au contraire, la France l'a faite reléguer dans les bas caniveaux de la médecine pour tuer le poussin dans l'œuf comme c'est le cas pour de nombreuses solutions naturelles qui pourraient grandement aider voire secourir dans d'autres pathologies.

Le Venin d'Abeille...

Apipuncture: une méthode ancestrale sans cesse améliorée
La pratique du venin d'abeille (Apipuncture), bien qu'elle remonte à la nuit des temps, n'est pas une pratique qui consiste à piquer n'importe où et n'importe comment, ni pour n'importe quelle maladie. De plus, il faut bien avoir conscience que chaque piqûre ôte la vie de l'abeille. Un minimum de respect s'impose donc. 

Cependant, elle ne doit pas disparaître pour autant, étouffée par des intérêts financiers qui n'existent que pour les marchands du temple. Elle peut se révéler être une pratique intéressante, complémentaire à la médecine allopathique.

Différemment de ce qu'il en a été dans mon passé de praticien de l'Apipuncture, je ne pratique plus de séances directement mais j'enseigne uniquement pour les deux pathologies citées ci-dessus. Le coût d'une formation individuelle commence à partir de 3000 euros en fonction de la complexité de la pathologie et du but recherché (bien que toutefois limité au raisonnable, pas au miracle). 

Fiche de contact

Merci de bien vouloir utiliser cette fiche de contact. Je ne communique pas par téléphone sur ce sujet. Merci de votre compréhension.
Tous les champs de ce formulaire sont obligatoires

.

Attention ! si votre e-mail comporete une erreur, vous ne recevrez pas de réponse !
CAPTCHA